Différences entre les sexes et le tabac.

L’égalité entres les femmes et les hommes est l’un des principes fondateurs de l’Union Européenne. On s’est engagé à promouvoir l’égalité des genres. En principe il s’agit de l’égalité économique, rémunération pour un travail, la prise de décisions, dignité, intégrité et promotion de l’égalité des genres en dehors de l’UE.
On dit qu’on a déjà senti le progrès dans cette lutte, mais la différence entre l’homme et la femmes est encore une réalité indéniable. En temps que le sexe se réfère aux différences biologiques, le gendre se réfère aux rôles socialement construits et réseau de relations, traits de personnalité, les attitudes, les comportements, les valeurs, le pouvoir relatif et l’influence attribués à la société qui les deux sexes sur une base différentielle. Les hommes et les femmes sont affectés différemment par l’usage du tabac et ils sont perçus différemment par la société.

Les différences entres les sexes sont apparentes dans la façon dont les hommes et les femmes sont touchés par le tabac et influences par la messagerie du tabac. Certaines études ont indiqué les résultats suivants:
Les filles et les femmes sont plus susceptibles de craindre un gain de poids que les garçons, et d’initier et de continuer à fumer pour le contrôle du poids.
Les femmes prennent plus de poids après avoir arrêté que les hommes.
Les femmes et les filles ont tendance à fumer pour atténuer les sentiments négatifs, tandis que les hommes fument plus par habitude ou pour améliorer les sensations positives.
Mères à faible revenu dans les pays occidentaux utilisaient le fumage comme un «pause» des exigences des soins pour les jeunes enfants.
L’addiction de la femme peut être renforcée davantage par le contexte sensoriel et social du tabagisme, plutôt que par la nicotine.

Malgré le fait qu’il y a de différentes motifs pourquoi la femme ou l’homme fume, tous les deux ont en commun le droit de choisir. En tant que la loi n’interdit pas aux femmes de fumer, on ne doit pas les juger, mais encore aujourd’hui la société souvent affirme que le tabagisme et une habitude virile et place les femmes dans une lumière négative. Il y a beaucoup de femmes qui se gène de fumer devant d’autres, ce qui est quelquefois un désavantage. Selon un sondage, ceux qui fument quand on le veulent fument moins que ceux qui le font en secret.
Les femmes émancipées témoignent qu’elles ne se soucient pas de ce que les autres croient. Francecigs.com, le boutique de cigarettes en ligne offre une vaste gamme de cigarettes pour tous les goûts aux prix bon marché. La rate de la clientèle féminine est presque la même que la clientèle masculine.
Les types de cigarettes que les femmes commandent peuvent différer de ceux choisis par les hommes. Les cigarettes minces, ou de différentes arômes sont les plus favorites des femmes sur Francecigs.com.
Même si les femmes et les hommes sont différentes, les lois sont les mêmes et chacun a le droit de choisir de fumer ou de ne pas fumer.


Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.