Investir dans les nouvelles générations – la mesure que changera le cours de la lutte contre le tabac et qui conduira à la réussite à long terme

Fumer est mauvais pour la santé. Est-ce que c’est une nouvelle pour vous? Certainement ce n’est pas une nouvelle du tout, et mon intention n’était pas de vous impressionner avec mon affirmation. Je tenais à prouver que tous les adultes fumeurs ou non fumeurs connaissent les risques que le tabac présente.
Selon moi, les gouvernements ne mettent pas l’accent sur les choses vraiment importantes dans la lutte contre le tabagisme.

Comme fumeuse de plus de 15 ans, je pourrais affirmer que ni l’augmentation des prix des cigarettes, ni le changement du design du paquet ne m’a motivé pas de cesser de fumer. Enfin je suis un adulte qu’il y a bien des années a décidé de fumer, et puisque le tabagisme est légal c’est à moi de décider de quitter la fumée ou non. Pour un certain temps il était très difficile d’acheter cigarettes à cause de l’augmentation des prix. À l’heure actuelle quand même, la question financière a été résolu parce que j’achète mes cigarettes en ligne. C’était ma voisine qui m’avait informé de nombreuses site internet vendant des cigarettes bon marché. Alors voila, l’augmentation des prix n’est pas la meilleure solution dans la lutte contre le tabagisme. Les adultes ne sont pas si sensibles et vulnérables comme les enfants sont. Nous avons l’habileté de prendre nos propres décisions.
Malgré les efforts des gouvernements de s’enrichir sur les dos des fumeurs, j’ai finalement trouvé une solution pour moi-même. Il y a deux années que j’ai décidé d’acheter cigarettes en ligne et je suis satisfaite de la qualité des produits et la commodité que l’achat en ligne me présente.
Enfin les fumeurs adultes sont conscients que la cigarette n’est pas bonne pour la santé et on s’assume le risque. Enfin la cigarette n’est pas un drogue illégal, qui est interdit pour la consomption.

De l’autre côté, la cigarette ne doit pas être facilement accessible aux enfants et adolescents. Elle ne doit pas devenir un choix souhaitable. Et comment le faire? On commencera dans la famille, car les valeurs familiales représentent un facteur important dans la période de développement, ainsi que dans la sécurisation d’un environnement sûr et aimant.
Hors de la maison, l’endroit n’est pas si sécurisé, voila pourquoi il est important que les jeunes soient entraîner dans de divers activités et dans des sports. Il est important de mettre l’accent sur les enfants des familles défavorisées parce qu’ils sont le groupe de risque principal. Pour avoir une société saine on doit avoir un endroit sain pour nos enfants. Si les gouvernements investirais plus d’argent dans l’éducation et formation des enfants, la société en ensemble serait plus saine.


Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.