Le faux stéréotype des cigarettes Super Slims

Les premières cigarettes minces ont apparu en 1968. C’était Philip Morris qui a créée Virginia Slims, la première marque de cigarettes à taille mince. La fabrication des cigarettes Super Slims, comment on les appelle dans les États Unis, a eu le but d’augmenter les ventes des cigarettes en ligne parmi les femmes. Phillip Morris a offert aux femmes l’idée que les cigarettes, en spéciales celles minces, les donneraient un air cool. La marque Virginia Slims ciblait les femmes professionnelles en utilisant comme slogan: «T’en fait du chemin, chérie», afin de démontrer que fumer permet aux femmes de s’émanciper et que c’est un signe de force et d’indépendance. L’objectif de Phillip Morris a été atteint dans un temps très court. Ses campagnes de marketing qui avaient comme fils de base: l’indépendance, la libération, l’attractivité, le glamour, le style et les touches ont gagne «les cœurs» des femmes dans le monde entier. La cigarette sexy et raffinée qui symbolisait le glamour reste aujourd’hui une des plus recherchée par la clientèle féminine.
Dans les ânées 70 et 80 les compétiteurs ont introduits les autres cigarettes minces, qui à son tour, se sont répandues autour du monde avec une grande rapidité.

Les cigarettes minces sont moins nocives.

De plusieurs études ont démontré que l’exposition à la nicotine et de goudron est beaucoup plus faible à ceux qui fument des cigarettes minces, qu’à ceux qui fument des cigarettes ordinaires.

Dans une de ces étude ont participé 360 fumeurs qui consumaient des cigarettes slims et des cigarettes ordinaires. Les chercheurs ont utilisé des appareil spéciaux afin de déterminer la quantité des produits chimiques dans les filtres de cigarettes des participants, et de voir combien de nicotine et de goudron ils consommeraient.
Après avoir fait toutes les observations et les calculs, les chercheurs ont remarqué que le niveaux de telles substances chimiques comme: l’acétaldéhyde, l’acrylonitrile, le monoxyde de carbone, l’oxyde nitrique, le benzène étaient plus moins dans les cigarettes minces.
Grâce au diamètre plus petit de ces cigarettes, l’ampleur des bouffées est réduite, ce qui apporte à l’inhalation de moins de nicotine et de goudron dont les fumeurs des cigarettes ordinaires inhalent.
Aujourd’hui les cigarettes minces sont populaire parmi les hommes aussi. Il s’agit de ceux qui aiment fumer, mais en même temps, s’inquiètent de la santé et veulent la garder.

Achat des cigarettes minces aux prix bon marché

C’est pas une nouveauté que les prix des cigarettes se sont bien changées avec le temps. Voilà pourquoi aujourd’hui de plus en plus de fumeurs font leurs achats sur de divers sites internet. Francecigs.com est un de ce type de sites qui offrent des cigarettes aux prix avantageux. Après plusieurs recherches j’ai trouvé que le motif de ces prix bas est pas la mauvaise qualité mais la fiscalité favorable dans les pays ou les cigarettes sont manufacturées. Il y a plus d’autres boutiques en ligne qui offrent des cigarettes aux prix avantageux, mais c’est Francecigs.com qui a attiré mon attention et je suis très satisfaite. J’achète une cartouche de Esse slim menthol pour 25.02 euro.
Donc, ma recommandation pour tous et que vous fassiez vos recherches et vous trouviez un site internet convenable pour vous, afin d’économiser de la monnaie pour l’achat de cigarettes. Si vous êtes un homme, ne céder pas au stéréotype des cigarettes minces. Elles ne sont pas seulement pour les femmes. Elles sont pour tous.


Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.